20/05/2011

Pour l'approbation de Vladimir Antonov

Une campagne est lancée par l'équipe de Saabsunited qui me demande de relayer ici l'appel qu'ils lancent afin que le gouvernement enterrine la candidature de Vladimir Antonov comme nouvel actionnaire au capital de Swedish Automobile .

"Le 28 avril, Bo Lundgren,  gestionnaire de Swedens Office de la dette (OND) a donné son approbation et l'approbation officielle à M. Vladimir Antonov pour qu'il devienne actionnaire de Saab. Depuis, nous attendons que le gouvernement suédois valide cette directive de l'OND .

Nous exigeons donc que Fredrik Reinfeldt , qui est le chef élu de la Suède, montre aux gens du monde ce qu'ils pensent de Saab! Nous voulons qu'il applique les directives de l'OND et approuve M. Vladimir Antonov en tant qu'actionnaire de Saab!

Envoyez-nous un e-mail ci-dessous en indiquant que vous exigez que le Gouvernement suédois approuve M. Vladimir Antonov et nous allons l'enregistrer, l'imprimer et l'envoyer avec tous les autres e-mails que nous recevons, à M. Fredrik Reinfeldt ! "

Ecrivez à l'adresse suivante en précisant votre nom et pays d'origine approve.antonov@gmail.com

13:43 Écrit par Golfhunter dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.