29/03/2011

Des Trolls en Broceliande : 3ème édition

Cette 3eme édition des Trolls en Brocéliande aura lieu les 09 et 10 juillet prochains, une nouveauté puisque les précédentes se déroulaient sur une seule journée. Comme les participants venant de loin en profitaient pour rester plusieurs jours et visiter les lieux, l'idée a germé de bonifier l'évènement.
Mais la vraie nouveauté c'est de faire de ce rassemblement bon enfant une rencontre Volvo/SAAB, dans l'esprit du Swedish Day UK, parce que nos Suédoises le valent bien.
L'âme des Trolls en Brocéliande, ce sont les participants, hormis la préparation (toutefois les locaux volontaires sont les bienvenus) tout leur incombe pour que ce soit une réussite. Le Chouchen est un breuvage excellent pour mettre de bonne humeur, voir de très bonne ... mais tout autre breuvage Régional ou Scandinave a sa place sur la table ronde !
La rencontre est gratuite, il faut par contre penser aux pique niques, collations, ...
Le programme de cette édition sera à peu près ( nous attendons des prix de groupe pour le musée et le circuit de Lohéac notamment ) le suivant :
Samedi : regroupement ( ça c'est long ) et départ pour Lohéac,visite du musée, apéro et pique nique (ou restaurant sur place ), essai des voitures l'après midi sur le circuit, retour en forêt pour une soirée barbecue et Fest Noz. :beer:
Dimanche : pour les lève tôt, bourse aux pièces ( au camping de Concoret placé entre Haute et Basse Forêt, le petit village proposant par ailleurs tout type d'hébergement ). Petite ballade pour mettre en appétit et se rendre sur le lieu du pique nique dominical, et l'après midi une bonne ballade en forêt avec visite de sites.

Plus de détails à venir

Joe 2.jpg

 

23:30 Écrit par Golfhunter | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.