08/03/2011

900 Classic Day : 3 Avril 2011 .

Eh oui , dans moins d'un mois se tiendra le désormais fameux 900 Classic Day qui a pour particularité de rassembler sur le tarmac du Bourget les amoureux de la Saab 900 . Si vous aussi vous aimez ou possédez ce modèle emblematique de la marque , ne vous posez plus de questions et reservez votre Dimanche 3 Avril pour venir vous joindre à ce rassemblement unique en Europe , placé sous le signe de la convivialité .J'ai demandé plus de détails à Harry , membre éminent de l'organisation .

Quels sont vos objectifs pour cette 3ème édition ?  
 
Apres une 1 ère édition ayant rassemblé 37 classics sur un parking à Paris, la barre est montée d'un cran en 2010 avec 114 classics au plus fort du rassemblement au Musée de L'air et de l'Espace du Bourget. Nous espérons pour l'édition 2011 au moins le même nombre de participants........
 
Le musée de l'air et espace constitue un partenaire idéal , quelle chance !  
 
Oui, on ne pouvait pas rêver mieux, un lieu baignant dans l'aviation pour un constructeur qui a démarré son activité par la fabrication d'avions avant de se lancer dans l'automobile, la boucle est bouclée.
Nous souhaitons d'ailleurs remercier chaleureusement l'equipe du Musée de l' Air et de l'Espace du Bourget pour leur gentillesse et leur confiance renouvelée.
Nous aurons comme pour l'édition 2010 un ou deux avions de combat Saab pour tenir compagnie à nos classics sur le tarmac.
 
Quelles seront les activités proposées ?  
 
Il s'agit avant tout d'un rassemblement convivial entre Saabistes destiné a favoriser l'échange....
Cependant, nouveauté 2011, nous organiserons une élection de la plus belle flat nose, du plus beau cab, et de la plus belle long nose (face inclinée).
Pour le reste, il sera bien sûr possible de visiter le musée et de participer aux activités autour de l'aviation (voir avec l'accueil du musée pour les éventuels couts).
 
Crois tu en la renaissance de la Saab 900 , un jour ,sous le crayon du Jason Castriota ?  
 
Tout est possible, je fais confiance aux personnes chez Saab pour lancer de bons produits, la 900 ayant été le modèle emblématique de la marque, ils auraient tort de s'en priver.  
Il y a je pense des clients potentiels, anciens Saabistes partis chez BMW, Volvo ou Mercedes à récupérer, c'est évident.  
Les performances et équipements sont presque identiques partout, tout se jouera sur le design, voir l'exemple de Volvo qui est en plein renouveau. Il y a vraiment une place pour le design suedois sur le marché.
 
5-As tu donné rendez-vous au soleil ?  
 
Nous prions depuis 2 mois déjà pour qu'il fasse beau ce dimanche 3 avril ;-)........D'un autre coté, la pluie est aussi la marque de fabrique du Classic Day.

IMPORTANT : Sont conviés les saabistes de tout poils , tout modèles confondus qui trouveront de la place pour garer leur Saab à proximité du lieu des festivités .

 

CD.JPG

 

For english version , please click on the text above .

Don't forget to visit the WEBSITE

 

18:34 Écrit par Golfhunter dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.