31/12/2010

MMXI

Happy new year!

happy2011.jpg

15:51 Écrit par E.M | Lien permanent | Commentaires (4) | |  Facebook |

2011

Dear readers ,

it's time for us to wish you a lot of happiness in 2011 . A year of hope , of expectations , of trust . Mr Jonsson & Muller are blowing a wind of dynamism and optimism on Saab's actors and supporters . They are fighting like lions against fatality to make Saab living and existing . The Saab 9.5 & 9.4 are seductive respectable cars . And 2011 will be the year of the transition . The GM's touch should progressivly disappear and 2011 could be the beginning of this process . Of course we're all waiting to see what the Saab 9.3 will look like in 2012 .But the way will be long and Saab must sale cars in 2011 .We are sure that the 9.5 Estate will help .

You're 90 000 people coming to visit & read us in 2010 , we thank you warmly and we hope to see from tomorrow on in 2011 !

Chers lecteurs ,

il est temps pour nous de vous souhaiter beaucoup de bonheur pour 2011 .Une année d'espoir , d'expective et de confiance . Mrs Jonsson & Muller soufflent un vent de dynamisme et d'optimisme sur Saab et ses supporters .Ils se battent comme des lions pour faire vivre et exister Saab .Les Saab 9.5 & 9.4 sont des voitures seduisantes et respectables .

2011 sera une année de transition .La touche GM devrait progressivement disparaitre et 2011 sera le début de ce processus .Bien sûr nous attendons tous de voir à quoi ressemblera la 9.3 en 2012 .Mais le chemin est encore long et Saab doit vendre des voiture cette année . Nous sommes convaincus que la 9.5 Break va y contribuer .

Vous ètes 90 000 à ètre venus nous visiter et nous lire cette année .Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et espérons vous retrouver dès demain en 2011

9.5breakvoeux.jpg

14:58 Écrit par Golfhunter | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook |

30/12/2010

BAIC + Pininfarina = SAAB

Pour faire court : Pininfarina est à vendre .BAIC , propriètaire d'une partie de l'héritage Saab/GM est sur les rangs voyant en la firme italienne un partenaire hors-pair pour relooker ses futures Saab .Des intentions confirmées par un chef exécutif de chez BAIC :

"Je reviens d'Italie où j'ai eu des échanges avec l'équipe technique de chez Pininfarina concernant le devellopement du design futur de chez Saab ( déclinées pour la Chine ndr).Pininfarina est la compagnie de design automobile européenne la plus réputée en Chine.BAIC a d'ores et déjà collaboré avec Pininfarina pour le devellopement de modeles basés sur la technologie Saab et exhibera un tout nouveau concept-car doté des gènes Saab et qui sera présenté au salon de l'auto de Shangaï en Avril 2011.Pininfarina sera alors en charge du design exterieur"

"I just came back from Italy last week and have communicated with the technical staff at Pininfarina about the design proposal of the Saab models," an unnamed BAIC executive was quoted as saying by Gasgoo.

"Pininfarina is the most successful overseas car design company in China. BAIC has been collaborating with it on development of models based on the Saab technology and will display an all-new concept car with the Saab genes at next year's Shanghai auto show, while Pininfarina will be responsible for the contour design of the car." ENGLISH VERSION here

Thank you Marc !

23:28 Écrit par Golfhunter dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : pininfarina, baic, saab | |  Facebook |

29/12/2010

Saab wash

Thread produced by trafik Magasinet in 1988 . A quite weird idea under the sign of humor .How can the 900 run at the end ?! Maybe it is said in the video ?

Sujet produit par Trafik Magasinet en 1988 .Une idée bizarre placée sous le signe de l'humour .Comment cette 900 noyée peut elle redémarrer ? Peut etre que la réponse est donnée à la fin du reportage ? En tout cas je ne l'ai pas.

 

 

Trafikmagasinet 1988 - Biltvätt or see more Haha Videos

14:37 Écrit par Golfhunter dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook |

28/12/2010

A little bit more about Spyker Cars .

A l'aube du 1er anniversaire de l'union entre Spyker Cars & Saab , je voulais en dire un peu plus sur ce repreneur qui nous a tous surpris et enthousiasmé il y a bientôt 1 an .Pour ce faire , voici quelques precisions fournies par Sanders Van Dijk , directeur marketing Spyker en direct de son Blackberry :

Combien d'employés travaillent chez Spyker Cars ?

Environ 85 .

Quel est le modèle Spyker le plus vendu ?

Nous allons pouvoir livrer notre dernier modèle : la C8 Aileron .J'ai confiance en son nouveau design et en sa boite automatique qui en font un modèle de choix pour 2011 . Jusqu'à maintenant c'était la C8 Spyder qui representait le plus gros de nos ventes .

Quels sont les marchés les plus porteurs  ?

Traditionnellement ce sont les USA mais nous constatons un intérét croissant dans des marchés nouveaux tels que la Chine .

Y-a-t-il un profil type du client Spyker ?

Nous avons cherché à connaitre nos clients et d'une manière générale on peut dire qu'il s'agit de connaisseurs .Ils n'achètent pas simplement une voiture mais plutôt une voiture fabriquée spécialement pour eux.

Qu'est ce qui a changé depuis que vous ètes propriètaires de Saab ?

Au délà du fait que nous sommes beaucoup plus connus qu'avant , le changement vient de l'étroite collaboration dans bien des domaines avec nos homologues de chez Saab .Je pense plus particulièrement à l'ingenierie , aux ressources et distribution .

Pensez vous qu'un jour , une Saab-Spyker car puisse voir le jour ? Une automobile commune partageant le meme châssis ou performances ?

Je ne peux malheureusement pas predire ce que seront les futures Saabs mais j'adore l'Aero X .Ne serait pas génial de la voir sur nos route un jour?

La Spyker Squadron a obtenu de bons résultats ces dernières années durant les Le Mans Series .Ces résultats boostent ils les ventes et ce lourd investissement en compétition est il rentable ?

Pas directement mais cela nous aide à montrer qui nous sommes ( reference à la devise de la marque "Pour les tenaces , aucune route n'est infranchissable" ) , que nous pouvons etre compétitifs vis à vis des meilleurs et meme les battre avec des voitures fiables .En 2009 nous avons battus les Porsches engagées mais cette année nous avons rencontré quelques difficultés très tôt dans la saison .Nous annoncerons nos intentions pour 2011 à Genève en Mars .

Aileron_Spyder_250_LA-8.JPGAileron_Spyder_250_Pebble-5.JPGC8aileron2009.JPGAileron_Spyder_250_LA-10.JPG

 

Credit Photos : Spyker Cars N.V

 

 

 

 

 

 

 

It will be soon the first anniversary of the Spyker-Saab union .That's why I wanted to focus a bit more on Spyker Cars N.V which has surprised us but also made us feel really happy and eased for one year ago .Thanks to the help and kindness of Sander Van Dijk , marketing manager at Spyker Cars , here are some precisions live from his Blackberry :

How many people do work for Spyker Cars ?

we have roughly 85 employees.

What is the most successfull Spyker model ?

we are about to start deliveries of our latest model, the C8 Aileron, I am confident that because of the all new design and the availability of an automatic gearbox it will be the model of choice in 2011. Until now the C8 Spyder was the most popular car.


What are the best markets for Spyker ? US ? Switzerland ? Etc ..

Traditionally the USA is very important for Spyker but we see an increased interest from rising markets for luxury products such as China.


Is there a typical profile of the Spyker owner ?

We have detailed customer segments but in general you could say that our customers are true connoisseurs. They do not just buy a car but have one build for them.


What did change for Spyker Cars since you own Saab ?

Beyond the fact that even more people know about Spyker due to the enormous interest of the media shortly after the acquisition, there are many area's where we cooperate with our colleagues at Saab. Think engineering, sourcing and distribution.


Do you think that a Saab-Spyker , based on the same chassis or performance could exist one day ? In short a kind of sporty Saab .

I am afraid that I am not in a position to comment on Saab's future products but I love the Aero X and wouldn't it be great to see the car out in the wild one day?

 
The Spyker Squadron did get nice results during the last years at the Le mans Series .Do those good results boost the sales ? Is it an interesting investment for the company and what your targets for 2011 ?

Not directly but it certainly helps us to show everyone who we are (nulla tenaci invia est via is the company motto), it shows that we can match the performance of the best (or beat them!) and that we have a very reliable product. In 2009 we have beaten every single Porsche at Le Mans but this year we were hit by a Prototype early in the race. We typically announce next season's plans around the Geneva Motor Show.

17:59 Écrit par Golfhunter dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : spyker cars | |  Facebook |

Another Saab 99 Turbo video

The Saab of my dreams

00:08 Écrit par Golfhunter | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : saab99 turbo | |  Facebook |

27/12/2010

We love the Saab 99

The Saab 99 is still not a collectible car in Sweden according to Klassiker.se . But in the eighties , the 99 used to appeal the young people who loved to custom the car .For example the Red Baron .The Saab 99 Ems is also starred in the new Klassiker.se .Don't miss it !

La Saab 99 que nous adorons chez Saablog-in , n'est toujours pas considérée en Suède comme étant collectionnable selon le magazine Klassiker.se .Mais dans les années 80 elle faisait la joie des jeunes générations qui voyaient en elle une excellente base pour pratiquer le custom et autres tunings .La "Baron rouge" en est un exemple ici exhumé . Le magazine revient également sur l'histoire de la Saab 99 Ems , dernière marche avant d'accéder à la version turbo .

A ne pas manquer !

99.jpgsaab_99_ems_1.jpgsaab_99_red_baron__1.jpg

23:44 Écrit par Golfhunter dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |

Histoire belge!

"Ma plus mauvaise idée de Noël...Acheter une voiture en Belgique !"....Lire la suite

20:32 Écrit par E.M | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook |

A Troll made in Norway

She looks like a Facett , is born at the same time in the 50's , built by enthusiasts like for the Facett but is born in Norway .And her name is TROLL .Autobildklassik.de has done a very interesting report about the last of the only 6 Troll ever made in Lunde , Norway .The idea was to purpose a kind of "Wolkswagen" , a popular car .But politicals will didn't follow and the project Troll died .A sad story for a cutie car .

Troll1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle ressemble à la Facett  , est née à la meme époque dans les années 50 , est le fruit d'une motivation de quelques passionnés norvégiens .Elle s'appele TROLL . Autobildklassik.de raconte l'histoire d'un projet mort dans l'oeuf de qui aurait dû devenir la voiture populaire norvégienne .Mais la volonté politique de l'époque n'a jamais donné suite à ce projet le condamnant de fait à mourir . C'est bien triste et voici donc le dernier exemplaire encore vivant sur les 6 voitures Troll jamais produites .

CLICK

 

11:37 Écrit par Golfhunter dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : troll, norvege, norway | |  Facebook |

26/12/2010

Autoweek retrospective 2010 : Saab inside

 

 

www.autoweek.nl retrospective 2010

www.autoweek.nl Projections 2011

22:25 Écrit par Golfhunter dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |

rétrospective vidéo des meetings Saab 2010 de saabactu!

Nos confrères de Saabactu ont réalisé une magnifique rétrospective vidéo des meetings Saab 2010!

Rendant à l'occasion un bel hommage au meeting de Huy! Je les en remercie. A voir absolument!

16:19 Écrit par E.M | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |

Joyeuse fête à tous les Etienne!

DSC00693s.JPGCool

16:13 Écrit par E.M | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook |

25/12/2010

Saab 9-5 tested by Ttela magazine

Any resume or translation would be welcome .Nice pictures though .

erez.jpgerez-1.jpgTTela magazine

23:47 Écrit par Golfhunter dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |

Saab descended from jets

A great sketch published by Alex

5288673010_89fb4706f8_b.jpg

00:35 Écrit par Golfhunter dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |

Vicura

Saab va former au début de 2011 une coentreprise avec la société de capital-risque du gouvernement, Fouriertransform AB, en vue de développer des systèmes de transmission. La nouvelle entité, nommée Vicura, sera sise à Trollhättan et livrera les dispositifs à la fois au fabricant suédois et à d'autres constructeurs. 50 ingenieurs seront transférés de chez Saab au sein de la nouvelle société .L'objectif affiché est la mise au point d'un système de transmission intégrale assisté electriquement appelé eAWD qui devrait équiper la future nouvelle 9-3.Cette nouvelle entité Vicura vient completer la précedente mise en place protocolaire avec la société américaine AAM , American Axle Manufacturing où travaillent déjà quelques 30 ingénieurs suèdois .

• Saab Automobile transmissions development divested to new company fully owned by investor consortium and staffed by former Saab Automobile engineers
• New company called VICURA will focus on transmission technology development for the international vehicle industry
• Next step in Saab Automobile restructuring secures more efficient operations
• Agreement allows Fouriertransform to secure strong engineering base and further develop competitive edge for Swedish vehicle industry

Trollhättan, Sweden: Saab Automobile is continuing to streamline its operations by transferring its transmissions development work to a new company wholly owned by a consortium led by the Swedish state-backed venture capital investor Fouriertransform.

The new company, called VICURA and to be formally established on January 1, will be staffed by more than 50 former Saab Automobile Powertrain engineers and will develop transmission systems for the international automotive industry, including Saab Automobile. The company will be headquartered in Trollhättan.

Read the rest HERE

 

00:22 Écrit par Golfhunter dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |

23/12/2010

Snowy new 9-5

untitled1ms.JPGuntitled2m.JPGLot of snow in England! The new 9-5 of my friend Mike look very smart under the snow!

Beaucoup de neige en Angleterre également la nouvelle 9-5 révèle toute la subtilité de sa ligne recouverte de neige !

 

21:50 Écrit par E.M | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook |

"J'aime" de Facebook

facebook-like-buton.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le bouton "J'aime" de Facebook est désormais disponible sous toutes nos publicatons!

14:42 Écrit par E.M | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook |

Joyeuses fêtes !!!!! ******************

happy210.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

header.jpg

14:33 Écrit par E.M | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |

Saab Suisse supporte la FONDUE

Déjà une quarantaine de participants inscrits pour une vraie bonne fondue neuchateloise .Et après le soutien officiel apporté par Hirsch , c'est maintenant Saab Suisse qui suit le projet .

Un tout grand merci à Messieurs Amenda et Mario Klaus , CEO Saab Suisse pour leur enthousiasme !!

Pour rappel , les inscriptions courent jusqu'au 7 Janvier .Merci d'y penser !

Plus d'informations sur dimini.ch

fondue-savoyarde.jpg

08:53 Écrit par Golfhunter | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook |

21/12/2010

12 h de Huy on SEC mag.

Thanks a lot to the Saab enthusiasts club of UK for this publication about our drive at the 12 hours of Huy.

Next step will be The legend Boucles of Spa in next February. (see below)

1.jpg2.jpg

 

 

 Larger images available on Flickr

 

 

Following the success of the 12 hours of Huy for a first experience in next February we'll play the legend Boucles de Spa with a Saab 99.

This is historic because since the creation of the"legend"  only Saab 96 and 900 have been involved ! But this is with a Saab 99 that Stig Blomqvist won the race twice in 1976 and 80. So 2011 will commemorates the 35th anniversary  of the first win of a Saab 99.

The budget is solved , our commitment is already gone, but we are still eagerly seeking sponsors for tires, fuel and other fees !

 

Any small donation even 1 euro *! is welcome to complete this project in the best conditions! Paypal e2m@skynet.be

22:22 Écrit par E.M | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |

20/12/2010

Huy on ice!

Pour ceux qui sont venus au meeting de Huy...Voici l'endroit actuellement sous la neige

For those we come to the meeting in Huy...There is the place under the snow today

5274972137_1f3fa28b98_z.jpg5275572032_eba016f0e2_z.jpg

 

 

Plus/more sur/on Flickr

01:12 Écrit par E.M dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |

18/12/2010

Les marchés emergents comme objectifs

Victor Muller devrait annoncer en Janvier , la signature de partenariats pour la distribution de Saab 9-3 en Russie , Inde , Chine & Brésil .Il y a urgence à se positionner sur ces marchés déjà très convoités par des concurrents tels que BMW , Audi ou Mercedes .

Mais la mise en production de la nouvelle 9-3 n'étant envisageable qu'à partir de 2012 , sa commercialisation ne sera effective qu'à partir de 2013.

Victor Muller said on Friday that Spyker was keen to push sales of Saab in the fast-growing, populous BRIC economies of Brazil, Russia, India and China, where car ownership is increasing rapidly as incomes rise.

Saab sees its European rivals Audi (VOWG.DE), BMW (BMWG.DE) and Mercedes Benz (DAIGn.DE) as its main competition in these markets.

Read the rest on Reuters

15:38 Écrit par Golfhunter dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook |

Chronique France Info

Chronique de ce jour sur France Info par Jean Remy Machia

12:07 Écrit par Golfhunter | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |

16/12/2010

Du changement sur la 9-5 vECTOR Modèle 2011

Saab profite de la fin d’année pour faire quelques petits changements sur sa 9-5. Des modifications qui concernent le modèle d’entrée de gamme de la berline.

C’est la branche britannique de Saab qui annonce qu’une petite mise à jour de sa 9-5 devrait avoir lieu sur le marché britannique. Plus précisément, ces changements concernent les modèles Vector SE, l’entrée de gamme de la 9-5, dont vous pouvez retrouver notre essai ici.

Sans augmentation de prix, la berline se voit doter de jantes 18 pouces en remplacement des jantes alliage de 17 pouces. Le revêtement des sièges change également. Fini la sellerie mi-cuir mi-tissu, place à une sellerie 100% cuir.

Lire la suite sur AUTOBUZZ

Saab UK announce some changes on the 9-5 vector for 2011 . New 18" rims , full leather seats and a unique confort chassis instead of the sport one for the 2.0L diesel version .Saab says that with the new rims and chassis , the car will be more easy to drive .And the emission of CO2 won't be affected .

11:49 Écrit par Golfhunter | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |

Portrait of the 900 Enduro

endurobanner.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Omaroo lives in Sydney and he is one of the very few lucky owner of a Saab 900 Enduro .Because that 900 "lives" only in Australia , it's for us in Europe a myth .But fortunately , Omaroo had the great idea to share his passion for this car via a website saab900enduro.com

He has changed his Enduro last month and tells us more about his projects :

"I've sold the white one to another enthusiast in Sydney. He also happens to run a very successful Saab parts salvaging company and rallies his '85 900 Aero on weekends. I bought the blue one to replace it - again from the same original owner as the white one. He was a wealthy art dealer and bought these two off the showroom floor back in early 1981. Both cars stayed in his possession until I bought the white one from him in 2002 and not the blue one just recently.

The new one has 12 months of registration left on it, and it is roadworthy. Given this, I'll drive it around, carrying out only minor repairs on it for this period. The rear hatch and bonnet both need replacing due to rust, so they'll be replaced soon with restored parts. The exhaust manifold needs replacing as it (like all turbo's of that era suffer) is full of cracks in the cast iron. I may yet have a new one made up from steam pipe - but the cost is pretty prohibitive at this point. Apart from that, the paint will do for a few months yet, so it's only a question of making running repairs for a while. I think that I'll replace the gearbox in another few weeks and the pinion is missing a tooth and the gate is sloppy and won't self-centre. Nothing major.

Next year I'll take it off the road completely and strip it back to bare metal. The body will be completely repaired and some small rust areas transplanted with new sheet metal. I'll galvanise it and then repaint it in its original 1980 "Aquamarine Blue Metallic" colour scheme. The engine and drivetrain will undergo a complete overhaul, and the metalwork will be polished or painted back to original quality. It currently runs an electric water pump as the original died a while back and was irreplaceable.

I can account for five surviving examples:

1) My blue one in Sydney, NSW
2) My old white one in Sydney, NSW
3) A white one in Canberra, ACT (Autospeed article)
4) A red one in Hobart, TAS (SU native soil)
5) Another white one in Port Macquarie, NSW."

Congratulations Omaroo for saving and restoring an important part of the Saab Heritage !

enduro1.JPGenduro2.JPGenduro3.JPG

 

11:18 Écrit par Golfhunter dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : saab, 900, enduro | |  Facebook |

80's Saab 900 commercial - Australia

Stunning ! The french audio-visual archives INA has a funny advertising of the eighties about the 900 made for the australian market . The message is full of humour : the Saab 900 is a great car excepted for Australia because of the heaten seats , the big bumpers or the safety driving because in the desert you don't need those advantages .Hey Swade , do you agree ? Click on the link there below please .

Incroyable ! L'INA a , dans ses archives , une publicité autour de la 900 dédiée au marché australien dans le début des années 80 qui met en avant toute une série de caractéristiques qui s'avèrent etre inutiles dans le bush australien tel que les sièges chauffants , les essuie-glaces de phares , les gros pare-chocs ou la direction assistée puisqu'il n'y a ni d'obstacles , ni pluie ou froid dans le desert .Cliquer sur le lien ci-dessous svp.

 

 

retrouver ce média sur www.ina.fr

01:20 Écrit par Golfhunter dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook |

14/12/2010

Magnificent Saab 9-5 wallpaper

Splendid wallpapers published by Kilometer Magazine

saab-9-5-wallpaper-2.jpg

 

18:23 Écrit par Golfhunter dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |

LEGEND BOUCLES DE SPA 2011

Sans titre-Numérisation-01s.JPG

LEGEND BOUCLES DE SPA 2011

 

Suite au succès rencontré aux 12 heures de Huy pour une toute première expérience nous allons en février prochain disputer les legend Boucles de Spa avec une Saab 99.

Cela a un caractère historique puisque depuis la création des « legend » ce sont toujours des Saab 96 qui y on participé alors que c'est avec une 99 que Stig Blomqvist à emporté par deux fois l'épreuve en 1976 et 80. 2011 commémore donc le 35é anniversaire de la première victoire d'une Saab 99.

Le budget est bouclé, notre engagement est déjà rentré, nous sommes néanmoins ardemment à la recherche de sponsors pour les pneus, carburants et autres frais!

 

Toute petite donation même de 1 euro*!! est la bienvenue pour mener à bien ce projet dans les meilleurs conditions! Banque: 103 0183387 28 Paypal e2m@skynet.be

 

A partir de 150€ je garanti une présence visible sur les flancs de la voiture et bien entendu un grand nombre de citation sur le Blog bien connu!

 

De plus cette voiture sera exposée à deux reprise à Spa en 2012 (retrofolies et Meeting internationale SAAB)

 

* si chaque visiteur me versait 1 euro, je pourrais faire cela dans des conditions de Pro ! :)

 

 

Bien cordialement

 

Following the success of the 12 hours of Huy for a first experience in February we'll play the legend Boucles Spa with a Saab 99.

This is an historic because since the creation of "legend"  Saab 96 have always been involved as it is with the Saab 99 and Stig Blomqvist who won the race twice in 1976 and 80. 2011 commemorates the 35th anniversary  of the first win of a Saab 99.

The budget is solved , our commitment is already gone, we are still eagerly seeking sponsors for tires, fuel and other fees !

 

Any small donation even 1 euro *! is welcome to complete this project in the best conditions! Bank: 103 0183387 28 Paypal e2m@skynet.be

 

From 150 € on , I guaranteed a visible presence on the fenders of the car and of course a large number of citation on the well known blog!

 

In addition, this car will be exhibited on two occasions at Spa in 2012 (International SAAB Meeting & Retrofolies )

 

* If every visitor paid me 1 euro, I could do this under conditions of Pro! :)

Best regards

Etienne

s99s.JPG

16:13 Écrit par E.M | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : boucles despa 2011 | |  Facebook |

13/12/2010

Nürburgring 1967 F1 video

It has nothing to do with Saab but it's such an impressive video that I couldn't resist to put it online here .Don't be afraid of the curves !

Cela n'a rien à voir avec Saab mais je ne pouvais resister à l'envie de mettre cette impressionnate vidéo d'un tour de circuit à bord d'une F1 en 1967 sur le fameux Nürburgring .Accrochez vous ça va très vite!

SOURCE bil magasinet.dk

 

 

14:26 Écrit par Golfhunter dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) | |  Facebook |

Souvenirs wanted

Automotorsport.se lance un appel afin de recueillir des souvenirs de grands voyages à bord d'une Saab ancienne .

Vous pouvez envoyer vos photos et témoignages à per.hammarsjo @ automotorsport.se

Semesterpackning.jpg

14:22 Écrit par Golfhunter dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |