18/11/2010

SAAB CANADA

Steve Keyes, porte-parole de SAAB aux États-Unis, est formel : 14 concessionnaires dont deux à Montréal ont déjà confirmé leur appartenance au réseau canadien et ils recevront sous peu les anciens et nouveaux modèles. Il faudra cependant attendre en 2012 pour voir apparaître le premier modèle de la nouvelle compagnie.

« Dès le printemps, nous offrirons la nouvelle berline 9-5, ainsi que les 9-3 et la toute nouvelle 9-4 x, un utilitaire sport dévoilé en primeur au salon de Los Angeles. Elles seront d’ailleurs au Salon de l’auto de Montréal et de Toronto dès janvier. Puis il faudra attendre à l’été pour voir apparaître la version 9-3 Sport combi (sic?), une familiale qui sera la dernière production de ce modèle. »

Et en 2012, les nouveaux propriétaires pourront dévoiler leur vision de la compagnie SAAB avec une 9-3 totalement remaniée. « Pour le moment, le Canada est un marché important, mais peu structuré. Il a fallu tout reprendre à zéro avant de revenir au pays. Dans les faits, nous avons littéralement créé une nouvelle compagnie, avec toutes les obligations que cela implique a poursuivi Steve Keyes.

Article redigé par Marc Bouchard pour canoe

15:11 Écrit par Golfhunter dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook |

Commentaires

"nouvelle saab 9-3 sport combi?(sic)": en effet, un concessionnaire officiel de SAAB, qui est allé à Trollhattan, m'a dit qu'il avait pu voir le dernier face-lift de la 9-3, prévu pour 2011: il m'a dit qu'il s'agissait de petites retouches pour lui donner une apparence plus proche des faces avant et arrières de la 9-5, avec les phares bleu-glacier: des petites retouches, mais qui changent tout à fait l'apparence du véhicule.....

Écrit par : pee-why | 18/11/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.