17/11/2010

Saab 9-4X : c'est parti !

A la veille du salon de l'auto de Los Angeles , Saab a convié des journalistes européens à venir decouvrir en exclusivité la 9-4X dans le cadre luxueux et high-tech d'une villa sur les hauteurs de Malibu .

Apparemment d'après ce que nous communique Swade via Saabsunited elle fait son effet et la voir c'est l'adopter au sein de la famille Saab . Nous n'allons pas vous cacher qu'ici nous ne sommes guère , à priori , emballés par ce modèle comme par tout les SUV en général d'ailleurs .On attendra avec beaucoup plus d'excitation l'avènement de la nouvelle 9.3 par exemple. Nous pensons également que la 9.5 Estate constituera un événement d'une autre importance pour l'avenir de Saab .Mais l'actualité de Saab veut que nous  parlions de la 9.4X...La cible de la 9-4X est le marché américain, au mème titre que le 9.7 , nous n'avons que très peu de chance d'en croiser sur nos routes meme si il figurera au catalogue .

Pour les amateurs , rendez vous chez Saabactu ou Saabsunited pour plus de détails .

Saab9-4xPreview2.jpgCredit Photo : Swade.

17:38 Écrit par Golfhunter | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook |

Commentaires

je suis très satisfait de la 9.3 x sporthatch. et suis heureux de la nouvelle orientation prise par SAAB. impatient d'essayer le crossover 9.4 x, une belle ligne et une qualité soignée

Écrit par : viton thierry | 30/11/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Thierry .Merci pour ces appreciations qui font plaisir à lire . Bien entendu que si le 9-4X devenait un succès commercial , nous nous en rejouirions .Tout ce qui peut contribuer à la pernnité de Saab ne peut que nous interesser .La 9-3X constitue un choix judicieux .Ce modèle est petri de qualités méconnues du grand public malheureusement .

Écrit par : Golfhunter | 30/11/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.