27/10/2010

Ridicule

Saab est accusé de publicité mensongère .Sa campagne 2011 autour de la 9-3 avec dans le rôle principal , une fourmi , est stigmatisée par une association de consommateurs suèdoise .

Selon cette association , l'alliance de la fourmi , de la feuille verte et de la Saab est un procédé qui revèle d'une pratique commerciale trompeuse .

Saab reconnait une maladresse ayant entrainé un malentendu : le slogan " Agissez pour l'environnement , passez à 180ch" est une manière de dire qu'il est possible avec Saab d'acquérir une voiture aux emissions de CO2 reduites et à la faible consommation .Saab assure d'ètre plus explicite à l'avenir et de produire des messages publicitaires claires .

Franchement on croit rêver : que font toutes les marques automobiles actuelles ? Elles communiquent toutes sur des valeurs environnementales . Alors que des marques comme renault , peugeot ou fiat n'ont aucunes legitimité en la matière et son juste arrivistes et opportunistes , Saab produit de réels investissements depuis des années avec de vraies motivations environnementales .

saab_9-3_reklam_01.jpg

20:44 Écrit par Golfhunter | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.