07/09/2010

SAAB FRANCE VISE 4 000 VENTES A L’HORIZON 2012

6 septembre

Depuis le 23 février, date de son rachat officiel par Spyker, Saab est une marque indépendante qui s’organise pour retrouver sa place sur le marché mondial, avec la nouvelle 9-5 au coeur de sa stratégie. Créée le 28 juin, la structure française, dirigée par Philippe van der Meulen, est déjà à pied d’oeuvre ; en 2010, ses ventes de voitures neuves ne devraient pas dépasser 1 200 unités, mais 850 livraisons, dont 400 nouvelles 9-5, devraient être réalisées sur les quatre derniers mois de l’année. La filiale s’est fixé un objectif de ventes de 4 000 unités à l’horizon 2012, objectif très ambitieux puisque jamais atteint par la marque dans l’Hexagone.

Source : cfa.fr

15:05 Écrit par Golfhunter | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.