05/09/2010

12 h de Huy

P9049103.JPG

12 h de Huy

 

Une expérience extraordinaire, nous nous sommes amusé comme des fous. Le rallye de régularité étant une découverte totale aussi bien pour moi que pour mon co-pilote.

La plus grande satisfaction fut ma 99 qui a été absolument exceptionnelle de fiabilité, de tenue de route et également de performance puisque le pilote et le co-pilote de la Healey 3 Litres qui nous suivaient en liaison sont venus nous demander ce que l’ont avait comme moteur « là dedans » tellement elle allait bien. Autre grande satisfaction personnelle, dans le secteur chronométré sur route fermée de Modave, décrit comme le plus difficile de tout le rallye, le chronométreur eut l’air très surpris de voir le chrono que nous avions réalisé…identique à celui de Marc DUEZ ! 

Au niveau du classement qui n’a finalement que l’importance que l’on lui donne vu le plaisir pris pendant cette journée extrêmement fatigante néanmoins. Nous terminons à la 41é place sur 58. Soit à cinq places de M. Lacroix, un participant à l’épreuve originelle et l’un des plus célèbres pilotes Hutois, mais aussi devant deux autres anciens participants !

Comme vous pouvez le voir sur le classement général téléchargeable ICI c’est dans la première boucle que nous perdons énormément du à notre méconnaissance totale du déroulement d’une telle épreuve, alors que dans les boucles 2 et 3 notre résultât est des plus honorable !

Le classement des SAAB

31é NEUTELERS/AUDENAERT

37é FRAIKIN/SCHERELHEWSKI

41é MORSA/FRAITURE

46é STEFANI/STEFANI

 

Photo: Alain Houbrechts/ Vidéos de MR Grammoux ICI

More photos & Video

15:53 Écrit par E.M | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook |

Commentaires

bravo! et vous avez eu beau temps en plus! les vidéos de grammoux sont sympas

Écrit par : Remdu67 | 05/09/2010

Répondre à ce commentaire

Félicitation pour ce très grand exploit !!!

Écrit par : Griffin | 05/09/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.