04/05/2010

Jan Åke Jonsson récompensé

Hier fut un jour spécial pour JAJ puisqu'il s'est vu récompensé par la chambre de commerce et de l'industrie de l'Ouest suèdois à Gothenburg en ces termes "Fait de tenir le coup pour la société d'une façon vigoureuse, persistante et professionnelle. Sa capacité pour manipuler(traiter) toutes les parties prenantes a renforcé son image comme un leader fortement respecté à l'intérieur de Saab. Il est un modèle pour d'autres dans l'économie suédoise de l'ouest."

Victor Muller également présent a voulu dire combien ils se sont battus ensemble pour obtenir le deal final et tant espéré de tous .

"Je suis très fier d'accepter cette récompense "a dit Jan ÅKe Jonsson." Cependant, cela n'aurait pas été possible sans l'engagement et le devouement énormes montrés par tous les salariés Saab durant la période la plus difficile dans l'histoire de la société.

"Nous sommes maintenant tous concentrés ensemble afin de perenniser un avenir fructueux. Avec le lancement de la nouvelle Saab 9-5 cet été et le travail dans un nombre d'autres nouvelles voitures passionnantes continuant dans les coulisses, nos plans sont fermement engagés et sur la bonne voie."

Congratulations Mister Jan ÅKe Jonsson !!

Source : Saabsunited

mullerjonsson400

15:50 Écrit par Golfhunter dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.