15/03/2010

welcome Mr. Hallmark

 Saab Automobile : nouveau Directeur des ventes

1300609Saab Automobile vient d'annoncer la nomination d'Adrian Hallmark au poste de Directeur Executif, Responsable mondial des ventes, avec effet immédiat.

Auparavant Directeur Executif de Volkswagen en Asie et responsable de 50 marchés, Chine et Japon inclus, Hallmark rejoint l'équipe Saab.

Basé à Trollhättan en Suède, Adrian Hallmark rapportera directement au Président et Administrateur Délégué de Saab Automobile, Jan Åke Jonsson.

Hallmark reprend la responsabilité des opérations mondiales de vente tandis que Knut Simonsson reste en charge du « Brand and Marketing ».

« Saab est lancé dans une nouvelle ère, en tant que société indépendante. Je suis heureux de rejoindre l'équipe de direction dans un moment aussi intense. » a déclaré Hallmark. « Avec trois nouveaux produits à lancer et un réseau de concessionnaires à stimuler, je suis impatient d'améliorer les chiffres de vente et d'assurer une présence plus forte partout dans le monde. »

En annonçant sa nomination, Jan Åke Jonsson a déclaré : « Je suis heureux d'accueillir Adrian Hallmark dans notre équipe de direction. Sa grande expérience convient parfaitement à son rôle et je suis convaincu qu'il apportera une valeur ajoutée pour contribuer à la croissance de Saab. » Il ajoute : « Dans les prochains 16 mois, nous lancerons trois produits, la 9-5 Sedan, la 9-4X et la 9-5 Estate. L'apport d'Adrian sera vital pour optimaliser les ventes de ces formidables nouveaux produits. »

Hallmark a, auparavant, occupé les postes d'Adminstrateur Délégué de Porsche Cars GB Ltd ainsi que responsable des ventes, du marketing et des relations publiques pour Bentley. Avant d'être nommé Directeur Executif de Volkswagen Asie, il était Vice Président de Volkswagen of America, à Detroit.

17:36 Écrit par E.M dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.