04/03/2010

Courrier de l’importateur belge

 

 

Cher Client,


Nous avons le très grand plaisir de vous annoncer le rachat définitif de Saab Automobile AB à General Motors par Spyker Cars S.A. La conclusion de cette transaction marque l'entrée de Saab dans une nouvelle phase de son histoire et nous apporte l'assurance d'un avenir à la fois prometteur et plus serein.

Nous souhaitons vous remercier, ainsi que tous les autres fidèles clients Saab, pour être restés à nos côtés tout au long de cette période tumultueuse. Vous avez été nombreux à vous unir, à nous soutenir, à manifester votre attachement à Saab sous de multiples formes, par lettre, sur internet, sur nos sites, via des blogs... Bref, à contribuer d'une façon ou d'une autre à sauver Saab. Votre engagement souligne la force incroyable de la marque Saab et est un beau présage pour la suite.

Ce rachat permettra à Saab de se tourner en toute confiance vers l'avenir et de continuer à vous offrir, en tant que client, la possibilité de découvrir des voitures qui sortent de l'ordinaire et qui garantissent une conduite sûre, sportive et économique. Le tout conjugué au design scandinave et à une multitude de technologies intelligentes.

Il signifie également qu'en collaboration avec notre réseau de distributeurs, nous pourrons continuer à vous offrir le meilleur service possible, tant à vous qu'à votre Saab. Venez donc nous rendre visite. Vous découvrirez la dernière venue dans la gamme Saab, la Saab 9-3X. Nous lancerons la toute nouvelle Saab 9-5 Sedan au printemps, tandis qu'au cours des 16 prochains mois, nous lèverons le voile sur les Saab 9-5 Estate et Saab Crossover 9-4X.
Rendez-vous sans tarder chez votre distributeur pour l'essai de votre prochaine Saab. Car au-delà des mots, rien ne remplacera jamais l'expérience de conduite Saab.


Très cordialement,


Jacques P. Beherman
Administrateur Délégué



PS : En ce moment, ne manquez pas de venir découvrir chez votre distributeur notre nouvelle série limitée Saab 9-3 TX Edition. Super équipée et à partir de € 25.990 (prix net TVAC), elle incarne l'esprit Saab.

15:00 Écrit par E.M dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.